#

Opérateur. Introduit une instruction.

Syntaxe

#CDATA

#CURRENT

#FIXED ValeurAttribut

#IMPLIED

#PCDATA

#REQUIRED

#RCDATA

Description

La marque permet d'identifier certaines instructions afin de ne pas les confondre avec un identificateur dans les expressions régulières des éléments ou les valeurs des attributs.

Cette marque est reconnue avant que les entités soient développées par le décodeur Standard Generalized Markup Language (SGML).

Exemple

<-- Definition d'un élément comportant trois attributs -->
<!ELEMENT MonElement1 - - CDATA>
<!ATTLIST MonElement1 >
<-- Definition d'un élément vide -->
<!ELEMENT MonElement2 - - EMPTY>
<-- Definition d'un élément composé d'au moins une occurrence de MonElement2 -->
<!ELEMENT MonElement3 - - MonElement2+>
<-- Definition d'un élément dont le contenu est eventuellement MonElement2 n'importe où -->
<!ELEMENT MonElement4 - - (MonElement2+MonElement1)>

Voir aussi

<, <--, <![, >, -->, ]]>, -, %, ,, |, #, +, * et () pour connaître les autres opérateurs.