SetEvent

Prototypes

BOOL SetEvent(HANDLE Handle);

Description

Sort de la section critique gérée par l'événement dont le handle est identifiée par Handle.

Au besoin, l'exécution d'un thread en attente reprend.

Exemple

#include <windows.h>
#include <winbase.h>

SECURITY_ATTRIBUTES AttributDeSecurites;
HANDLE Evénement;

...
AttributDeSecurites.nLength=sizeof(SECURITY_ATTRIBUTES);
AttributDeSecurites.bInheritHandle=TRUE;
AttributDeSecurites.lpSecurityDescriptor=NULL;
Handle=CreateEvent(&AttributDeSecurites, FALSE, FALSE, NULL);
if (!Handle)
...
if (WaitForSingleObject(Handle)!=WAIT_OBJECT_0)
...
if (!SetEvent(Handle))
...
CloseHandle(Handle);

Avertissement

Bien s'assurer que l'événement a été correctement créé.

Si l'événement ne peut être lâché, le résultat est Faux.

Voir aussi

CreateEvent pour créer un événement. CloseHandle pour libérer un événement. WaitForSingleObject pour entrer en section critique.